Nos travaux du week-end

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler dans cet article de nos travaux du week-end.

 

1 - La finition de la véranda : le résultat final est excellent. On ne voit pas la différence entre le nouveau mur avec la porte et l'ancien mur avec la fenêtre.

 

Avant

Avant1

Et après

image004

 

Les puristes et les observateurs pourront remarquer une lazure plus intense sur les nouvelles plinthes.

Je me suis mis la pression sur la finition autant que je la maintiens sur les artisans de Surélévation31. 

Et oui, je suis pénible avec tout le monde mais surtout avec moi-même.

 

2- La finition des volets, ils seront de couleur ........... (Roulement de tambour  RRRRRR, je ne le fais pas très bien...).

 

image006

 

Blanc, bravo vous avez gagné.

Pas très original me direz vous, mais passe partout. Si cela ne me convient pas une fois tout fini (avec l'enduit refait), je changerai de couleur. Ceux qui me connaissent savent que je le ferai.

 

3 - La finition de la poutre sous l'appentis, aussi en blanc. Je n'ai pas peint les poutres verticales car il y a encore beaucoup de passage (rectification c'est mon épouse qui a fait la peinture).

 

image010

 

Et pour finir, je me suis amusé à enlever tous les petit détritus qu'il y avait encore sous le toit existant. Du coup, c'est tout propre pour la future isolation. De la laine de roche soufflée sur une épaisseur de 40 cm minimum.

 

Et  voila.

 

 

A tout de suite pour l'intervention de Surélévation31 sur le 26ème jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article