La date de début des travaux

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonsoir,

 

La date, pour le début des travaux de la surélévation, est planifiée pour le lundi 4 Juin 2012. En effet, j'ai demandé à avoir sur mon chantier un des maçons de Surélévation31 en particulier (car je l'ai vu travailler sur un chantier).

 

Les travaux annexes, cités dans mon article précédent, démarreront au mieux en semaine 19 ou 20, en fonction des arrivées de commande des matériaux. Je pense donc que tout démarrera le 4 Juin, soit la semaine 23.

 

Cette semaine, Surélévation31 doit me rappeler pour planifier un RDV pour la prise exacte des mesures des volets. Un doute subsiste sur l'épaisseur du nouvel enduit, il faut donc revoir tout cela. Il prendrons aussi la mesure exacte pour la modification de l'étanchéité de la véranda (Je viens de fournir à M Guenoun, les références des capots de chevrons épine à changer).

 

A Bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article