46ème jour - L'electricien

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

Aujourd'hui nous avons eu la venue de l'électricien.

 

Il a installé tous les appareillages dans la surélévation (prises, interrupteurs, prises de chauffage, extracteur d'air et douilles pour l'éclairage).

 

 

Les prises:

Les petits points rouges sont en fait des caches en plastique en attendant les enjoliveurs définitifs. Il y en a partout.

 

image002

 

Les interrupteurs :

 

image004

 

Les points électriques pour le chauffage :

 

image006

 

L'extracteur d'air dans la salle de bain (S&P gamme Silent) :

Il faut que je demande comment il fonctionne exactement car la notice de montage est trop générale. Démarrage sur l'interrupteur de l'éclairage ou temporisation automatique ou détecteur d'humidité, je ne sais pas.

Sur la notice, il n'est même pas noté la débit d'air extrait , dommage.

Il y a peut-être un document que l'électricien ne m'a pas encore donné.

 

image008

 

Les points lumineux :

 

image014

 

Les points lumineux de la cage d'escalier :

 

image016

 

Aie, des taches autour, j'espère que c'est léger car je n'ai pas envie de repeindre la cage d'escalier.

 

image020

 

Le boîtier de dérivation dans le dégagement, par terrible à mon goût.  Pourquoi deux boitiers ?? 

 

image012

 

Et enfin, l'arrivée des fils au tableau électrique. Ce dernier va être changé demain pour un tout neuf.

 

image018

 

 

A demain pour les photos du nouveau tableau électrique.

J'effectuerai les tests électriques ce week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que vous allez réussir vos projets !
Répondre