45eme jour - M. Croix

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

 

Il y a eu un petit changement sur le planning.

 

Surelevation31 ayant une urgence électrique sur un autre chantier, l'électricien n'a pas pu venir aujourd'hui. Il doit passer mardi prochain.

 

Note importante, M. Croix m'a prévenu par téléphone de ce changement de dernière minute. Comme cela pas de mauvaise surprise en rentrant du travail.

 

M. Croix a installé l'isolation dans les combles existants. Nous sommes contents car le froid re-pointe son nez.

 

Je ne peux pas vous présenter de photos aujourd'hui car même la trappe de visite est recouverte pour ne pas faire de pont thermique. Quand il sera là, il me dé-tuilera une partie du toit et je pourrai vous montrer l'isolation en laine de roche soufflée.

 

Il a, comme prévu, installé des parois de laine de roche en périphérie pour mettre ensuite plus de 47 cm de laine de roche soufflée. Donc, après tassement, j'aurai bien mes 40 cm d'épaisseur d'isolation.

 

Il a surélevé la VMC et il va commander une tuile douille pour l'extraction de l'air vicié.

 

Il en a profité pour régler l'équerrage des fenêtres des chambres du haut.

 

Et pour finir, il a évacué tout les déchets du chantier.

 

Je vous dit donc à mardi pour la partie électricité.

 

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article