Une bonne surprise

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Lors de la visite technique, M Croix, le coordinateur technique sur ma future surélévation, m'a signalé qu'il y avait de légères fuites d'eau dans les combles (tuiles certainement fendues). J'ai demandé quelques jours plus tard à M Guenoun de m'indiquer (via les infos de M Croix) ou était les fuites afin que je puisse changer les quelques tuiles en attendant la réfection complète du toit (cela fait parti des travaux prévus).

Et bien surprise très agréable, Surélévation 31 m'a contacté hier pour me dire qu'elle avait planifié une intervention pour venir colmater les fuites (semaine prochaine si le temps le permet car il y a encore de la neige sur le toit).

 

Merci beaucoup M Guenoun.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Juste ce petit message pour témoigner de mon expérience avec surélévation 31. J'ai fait surélever ma maison il y a maintenant 2 ans par leur intermédiaire...vous verrez, vous ne serez pas déçu du<br /> chantier, encore moins du résultat! En un mot: Parfait.<br /> Bons travaux
Répondre