Les vacances pour Surélévation31

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

 

Et bien voila la date des vacances est arrivée pour l'entreprise Surélévation31.

 

Comme prévu dès le départ, Surélévation31 ferme ces portes le mois d'août.

Vacances qu'ils ont bien méritées car ils ont travaillé dur (sous la pluie, sous la chaleur, sous la poussière et sous mes questions perpétuelles ).

 

Le constat jusqu'ici est sans appel, il devait être hors d'eau, hors d'air pour les vacances et bien comme vous avez pu le constater en lisant le blog, ils sont sacrement en avance sur le planning.   Bravo.

 

Toute la famille est ravie de sa nouvelle maison qui prend forme.

 

Je souhaite à tous les artisans qui ont travaillé à la maison de bonnes vacances.

 

Je remercie plus particulièrement M. Croix avec qui j'ai été très "plein de questions". J'espère que vous ne m'en voulez pas. Je tiens à vous préciser que nous sommes très content de votre travail en tant que chef de chantier sur notre maison.

 

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article