35éme jour - Isolation et M. Thouery

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

Les photos se passent de commentaires. Un petit 360° degrés.

 

image002

 

image008

 

image102

 

image104

 

La partie isolation est donc maintenant finie. Ça éclaire la pièce, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, c'est du beau travail (et même sous le pare-vapeur, j'ai vérifié).

 

M Thouery a du travail, il reste maintenant à faire toute la partie cloison pour délimiter les pièces et bien entendu finir le toit rampant et la périphérie.

 

Il a déjà plaqué la cheminée isolé avec de la laine de roche. A ce sujet, il faut que je lui dise que je ne souhaite pas de laine de verre pour les cloisons, je préfère la laine de roche.

 

image004

 

image006

 

Et bien voila c'est fini pour cette semaine.

 

Je ne sais pas si l'artisan qui doit me poser les gouttières passera la semaine prochaine, cela sera la surprise.

 

 

Bon Week-end et à lundi.

 

PS : Pour ceux qui me connaisse, aujourd'hui c'est le 48ième article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh oui c'est la maman. Que dites-vous du suivi du chantier de mon fiston . Il est satisfait du travail de surélévation 31 . Le connaissant bien( vu que je suis sa maman ) je pense que le travail<br /> est à la hauteur de ce qu'il dit . Donc bravo à surélévation 31 et surtout continuez à être aussi sérieux !
Répondre