18ème jour - Charpentiers et M. Croix

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

Commençons par le visible de l'extérieur.

 

Les planches de rives sur l'avancée de toit.

 

A droite

 

image004

 

Et à gauche (au milieu de la photo, le câble téléphonique, il a du mérite car il est beaucoup chamboulé et la connexion internet fonctionne encore )

 

image006

 

La modification apportée à la génoise pour éviter que le gouttière en forme de corniche ne soit trop basse. C'est une idée de M. Croix, le résultat est superbe (c'est du moins notre avis).

 

Petit quizz ( tous à vos commentaires) : Quelle est la modification apportée ? 

image014

 

Une deuxième photos pour vous aider.

 

image002

 

Les volets font leurs apparitions. On les change tous (haut et bas de la maison). Attention l'équerrage n'est pas encore fait.

 

image008

 

Il va falloir jouer du pinceau. C'est un appel à tous mes vrai amis. 

 

Et le meilleur pour la fin, à l'intérieur cette fois çi. La cheminée avec tous les trucs aux normes (y compris le petit dévoiement).

 

image010

 

Et un tubage INOX tout neuf, un.

 

image012

 

Ce matin,  j'ai fait un point chantier avec M Croix. Il a répondu à toutes mes questions et interrogations. Ceux qui me connaissent bien savent que j'en ai toujours beaucoup.

 

La venue du plaquiste pour la finition des portes ne devrait pas tarder, je vous tiens au courant.

 

 

A demain, dans l'attente de vos réposes au quizz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article