10ème jour - Maçons et Charpentiers

Publié le par surelevation-nord-toulouse

Bonjour,

 

Aujourd'hui les maçons ont monté les pignons.

Vue de l'extérieur

 

image012

 

L'oeil de boeuf est encore dans son moule.

 

image018 

Vue de l'intérieur

 

image002

 

image004

 

Les charpentiers ont amené les matériaux, je pense qu'ils commenceront à placer les tuiles demain ou en début de semaine prochaine.

 

Il y a la charpente sous la bâche bleue et les tuiles en palette (12 palettes pour être exact, vivement qu'elles soient sur le toit car cela tient beaucoup de place).

image008

 

image014

 

Ci-dessous la référence de nos tuiles. Si notre toit vous plaît vous serez quoi prendre.

 

image010

 

J'ai eu M. Croix au téléphone ce midi, il vient demain pour la pose des portes.

 

On en profitera pour faire le point sur le chantier comme tout les vendredis depuis le début des travaux.

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne m'imaginais pas du tout ça comme ça.....je pensais que la surélévation n'était que sur la moitié de la maison je comprend mieux pourquoi ils refont totalement la cheminé...heureusement sinon<br /> tu aurais une certaine odeur de poisson fumé......
Répondre